OPERATION VACANCES TRANQUILLES

Opération tranquillité vacances

Partez en vacances l’esprit tranquille

Lorsqu’ils s’absentent de leur domicile au moins 7 jours, les habitants des communes adhérentes à la PMI peuvent bénéficier toute l’année de tournées de surveillance.

+ Infos :
Il suffit d’en faire la demande au poste de Notre-Dame-de-Gravenchon (Port-Jérome-sur-Seine).


Tél 
: 02 35 38 81 81

Email policeintercommunale@cauxseine.fr Ou via le formulaire ci-dessous.

Au-delà de deux mois d’absence, il est nécessaire de faire appel à une société de gardiennage. En cas d’annulation des congés ou de départ anticipé, il est bien sûr indispensable de prévenir la PMI.

Vous pouvez beneficier de cette prestation au minimum pour 7 jours jusqu’a 2mois maxi.
Hors de ces périodes la PMI ne pourra pas intervenir.

* : champ obligatoire

Dates d’absence

 (ex: 01/07/19)

 (ex: 01/08/19)

Type d’habitation

 Maison individuelle
 Immeuble
 Autre

Sécurité

 Oui   Non

Animaux :

 Chien
 Chat
 Autre 

Lieu à surveiller :






Personne autorisée à rentrer :





Personne à prévenir en cas de problème :





Observations particulières : (Véhicule dans la cour etc.)

 Je reconnais que la présente demande n’engage d’aucune manière la responsabilité de la Communauté d’agglomération Caux vallée de Seine en cas de cambriolage, d’intrusions ou d’incidents divers.

La Police municipale intercommunale est autorisée à entrer dans le jardin pour faire le tour de la propriété pendant ses différents passages :  Oui   Non

Les informations recueillies sur le formulaire d’inscription à l’Opération Tranquillité Vacances (OTV) sont enregistrées dans un fichier informatisé par Caux Seine agglo dans le cadre de la surveillance de biens réalisée à la demande expresse des propriétaires. Les informations collectées ne sont conservées que le temps de l’Opération Tranquillité Vacances et sont destinées à la Police municipale intercommunale. Conformément au Règlement européen 2016/679, applicable au 25 mai 2018, relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la circulation de ces données?» (articles 15 à 22), vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : le délégué à la protection des données à l’adresse électronique suivante : cil@cauxseine.fr ou par courrier postal adressé à Caux Seine agglo, allée du catillon – BP 20062, 76170 LILLEBONNE. Vous pouvez également pour des motifs légitimes vous opposer au traitement des informations?».